Accueil » actu et bon plan lgbt » Lena Clarke : nos livres lesbiens préférés de cette auteure

Lena Clarke : nos livres lesbiens préférés de cette auteure

Dans cet article on vous présente les livres LGBT de l’auteure Lena Clarke qui nous ont le plus plu.

Qui est Lena clarke ?

Lena est une jeune autrice de talent ! La jeune femme (qui utilise surement un speudo, nous n’avons pas réussi à trouver son vrai prénom) compte déjà plus d’une 10ene de livres. Elle se spécialise bien-sur dans l’écriture de roman mettant en scène des personnages LGBT … et surtout des femmes lesbiennes ou bi.

Lena a un style d’écriture très agréable. C’est un vrai plaisir de lire ses livres… et il faut dire que ce n’est pas le cas pour tous les livres de ce type ! En effet Lena Clarke nous amène dans différents univers très bien pensé qui contiennent toujours (dans les livres qu’on a pu livre du moins) une histoire d’amour. Bien loin des romans d’amours cucu et niais, Lena sait nous captiver avec des intrigues intelligentes et délicieuses. m

Nos livres préférés de Léna Clarke

Mascarade

Mascarade est le premier livre de la jeune auteur que nous avons lu … et pour le moment il est notre préféré. On se plonge dans l’Angleterre du XIX siècle où on fait la connaissance de Katherine, une jeune femme de 18 ans qui débute sa première saison. Si vous avez vu la série « La Chronique des Bridgerton » vous allez adorer vous replonger dans l’ambiance tout en ayant cette fois ci une vision plus gay. Le livre est très bien écrit, l’intrigue est géniale, les personnes attachants … on ne peut que recommander.

mascarade lena clarke

Faux semblant

Rendez-vous dans les années 70 pour un roman d’amour qui mêle agence de détective et rebondissement à gogo. Notre jeune héroïne franchement arrivée chez sa cousine en ville souhaite s’émanciper en trouver un travail de secrétaire. Elle se retrouva donc dans une agence de détective où elle fera la connaissance de sa jeune patronne.

faux-semblants lena clarke (1)

Pas à Pas

Cette fois ci on se retrouve dans les années 2020 pour une histoire plus moderne ! On y rencontre une jeune kiné qui accepte un job à domicile pour aider une jeune femme au caractère… bien trempée. En effet la jeune femme ne veut pas aide et est bien décidé à le faire comprendre aux médecins et autre aide qui peuvent essayer de l’approcher. Une mission qui semble ardu pour notre kiné, mais qui pourra peut-être l’amener à apprécier de plus en plus cette jeune femme.

pas a pas lena clarke

Escapade enneigée

Si vous aimez les films de noël et les pays du nord, ce livre est fait pour vous ! On y découvre une jeune athlète olympique en Burn out qui décide sur un coup de tête d’aller visiter sa sœur en Laponie finlandaise … alors qu’elle ne l’a pas vu depuis 10 ans. Lors de son voyage, notre jeune patineuse artistique va rencontre une musher qui va rapidement lui faire tourner la tête

escapade_enneigee lena clarke

Et voila pour nos livres préférés de Lena Clarke. Et vous, qu’avez-vous pensé de ses romans ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.