Faire des rencontres gays en fonction de son type de mec

Ces dernières années, la France a enregistré des milliers de mariages homosexuels. Tous les gays n’ont pas cette chance. Certains hommes homosexuels ont du mal à trouver des partenaires gays que ce soit pour une relation amicale, amoureuse ou coquine. Le problème s’accentue encore plus lorsque ces personnes appartiennent à la communauté black, musulmane ou catholique.

Les gays peuvent aujourd’hui pallier ce problème grâce aux nombreux lieux de rencontre et sites de rencontres gays.

Découvrez ci-dessous comment rencontrer des mecs gays black, musulmans ou catholiques pour votre épanouissement.

Comment rencontrer des mecs gays black ?

mec black

Les gays blacks se montrent parfois très discrets pour ne pas subir de harcèlement de la part de ces personnes antipathiques qui ne supportent pas leur orientation sexuelle.

Toutefois, il existe de nombreux sites internet qui facilitent les rencontres avec les gays blacks du monde entier. Si vous désirez rencontrer des mecs gays blacks, inscrivez-vous sur les plateformes en ligne qui réunissent des centaines, voire des milliers d’homosexuels de France et d’ailleurs.

Les meilleurs sites de rencontre gays sont :

  • Force gay
  • Meetic
  • Élite rencontre
  • Gay Messenger  
  • Jmec.fr
  • JaiTrouve.fr,
  • Unerencontreserieuse.com
  • Rencontre black gay

En plus de ces sites de rencontre pour gays blacks, les homosexuels disposent de plusieurs applications pour contacter des mecs gays black à proximité (quartier, ville ou région). Les applications Grindr et SCRUFF constituent les plus grands réseaux de rencontres pour mecs gays au monde.  

Pour optimiser vos chances de rencontrer des gays blacks, vous pouvez fréquenter des lieux de rencontres gays. Si vous trouvez vous un gay black qui vous plait, n’hésitez pas à vous approcher pour une prise de contact et séduisez-le.

Comment rencontrer des mecs gays musulmans ?

Afficher son homosexualité dans la communauté musulmane n’est pas chose facile puisque la loi musulmane condamne l’homosexualité. Cependant, plusieurs associations LGBT confessionnelles en France défendent et organisent des rencontres entre gays. C’est le cas des associations « Homosexuels musulmans de France » ou « HM2F » qui accueillent, accompagnent et soutiennent les gays.

Vous pouvez mettre les réseaux sociaux à profit pour entrer en contact avec la communauté d’homosexuels musulmans dans votre pays ou quartier de ville. Plusieurs forums ou pages aident les homosexuels à entrer en contact avec des mecs gays musulmans sur Facebook, Telegram et Linkedln.

Il existe aussi des sites de rencontres gays musulmans qui permettent aux mecs de se rencontrer pour vivre leur amour sans tabous. Dans cette catégorie, on peut citer élite rencontre, Meetic, gay Messenger force Gay, Jmec.fr, Mongars, et Zoosk.

Ces solutions digitales fonctionnent sur iPhone ou Android et aident les gays à localiser les autres utilisateurs gays musulmans.

Comment rencontrer des mecs gays catholiques ?

Rien de plus simple que de trouver un mec catholique et gay. Rendez-vous sur les réseaux sociaux comme Facebook et écrivez LGBT dans votre barre de recherche puis identifiez les groupes dédiés aux gays.

Dans la plupart de ces groupes, les hommes homosexuels publient des messages expressifs, précis et y décrivent les profils qu’ils désirent. À vous donc de parcourir les publications de ces communautés en ligne pour trouver un gay catholique attentionné. En outre, si vous recherchez un gay catholique, téléchargez l’application Grizzly afin de vivre pleinement votre sexualité. Vous pouvez également vous inscrire sur les sites de rencontres amoureuses gays homosexuelles :

  • « RencontreCatholique.net »
  • Meetic.
  • Gay Messenger
  • Élite rencontre
  • Force gay.