Accueil » meilleurs sites de rencontres gay » type de mec » Les meilleurs sites de rencontre gay pour arabe et musulman

Les meilleurs sites de rencontre gay pour arabe et musulman

Les sites de rencontre constituent aujourd’hui une des meilleures solutions pour les célibataires en quête d’amour. La majeure partie de ces plateformes mettent en contact des hommes et des femmes de différentes orientations sexuelles et de diverses religions. Cependant, si votre type de mecs gays est musulmans ca peut être plus compliqué. Il est difficile de retrouver sur internet des sites de rencontre gay, fiables spécialement pour arabe et musulman. Pour vous simplifier la tâche, on vous a déniché les meilleurs sites de rencontre gay arabe et musulman.

rencontre gay arabe

Pourquoi utiliser un site de rencontre pour rencontrer des gays arabes ?

C’est connu de tous, l’Islam est une religion aux principes très exigeants et la plupart des pratiquants le sont tout autant. Les musulmans sont parfois soumis à de nombreuses règles de vie strictes. Ces dernières ne les empêchent en rien d’assumer leur orientation sexuelle. Toutefois, ils sont contraints de se cacher pour exprimer leur appartenance au milieu gay et leur désir de rencontrer des partenaires.

Par ailleurs, dans les pays et communautés musulmanes, être homosexuel s’avère très problématique (c’est aussi le cas des blacks gays). C’est le principal motif qui pousse les gays à opter pour les sites de rencontre gay arabe et musulman. Leur politique de confidentialité et leur procédure de mise en relation discrète procurent aux adhérents une certaine sécurité. Ils sont ainsi à l’abri des représailles.

En effet, les gays musulmans malgré notre époque s’exposent à de sévères punitions lorsqu’ils sont démasqués dans leur congrégation et même au sein de leur propre famille. Cette réalité amenuise encore plus leurs chances de trouver un partenaire. Les gays musulmans préfèrent donc cacher leur vraie orientation sexuelle pour vivre plus sereinement en société. C’est d’ailleurs aussi le cas des gays catholiques.

Les sites de rencontre gay arabe et musulmane se présentent ainsi comme des espaces publics sur lesquels les hommes homosexuels peuvent librement s’exprimer. En s’inscrivant sur ces plateformes, les profils arabes et musulmans décuplent leur chance de trouver des partenaires en toute sécurité.

En outre, lorsqu’on est musulman et gay, les plateformes de rencontre gay arabe et musulmane permettent aux gays de trouver des profils appartenant à la même religion. Une homogénéité des profils facilite la prise de contact, la compréhension et augmente les chances d’une relation durable

Les meilleurs sites pour une rencontre gay arabes

Vous l’avez compris, les sites de rencontre gay arabe et musulman présentent de nombreux avantages pour les pratiquants homosexuels. Mais pour en profiter, il faut déjà trouver une plateforme fiable et adaptée à votre profil. Voici les meilleures plateformes de rencontre gay musulman du net.     

Force gay pour un plan rapide avec un gay

Force Gays sont l’une des références du milieu homosexuel masculin. Cette plateforme à l’en-tête orange et jaune offre aux visiteurs une variété de profils gay musulmans. Vous n’avez qu’à scruter et trouver ceux qui vous intéressent. Une rubrique est prévue à la page d’accueil pour vous présenter les nouveaux adhérents.

Force Gay jouit d’une grande expérience dans le secteur gay, car présent sur internet depuis 2010. Ses équipes supervisent toutes les annonces avant leur diffusion. Il mérite bien sa place dans le classement des sites de rencontre gays musulmans.

Gay Messenger pour des rencontres gays rapides

Ce site de rencontre suisse est idéal pour les rencontres gays arabes et musulmanes. Les profils proposés à l’accueil ne sont cependant pas nombreux. Il faut s’inscrire pour bénéficier d’un accès complet à la plateforme qui est d’ailleurs simple d’utilisation.

Le principal atout de Gay Messenger est son interface de chat très intuitive.  

Meetic pour le grand amour

Meetic.fr est un site de rencontres français très apprécié du public. Si la plateforme s’est rendue populaire par la réussite des profils hétéro, les profils gays y trouvent également satisfaction. Pour les gays arabes et musulmans, cette plateforme est gagée de sécurité, car Meetic est reconnu pour son excellent traitement de données.

Élite rencontre pour des musulmans exigeants

Eliterencontre.fr est un site de rencontre gay musulman intuitif qui fait passer un test de personnalité à tous les utilisateurs avant inscription. Cette plateforme gay permet aux homosexuelles de trouver des profils en accord avec leurs tempéraments, leur personnalité.

Le traitement des données est également excellent sur élite rencontre.

Nos conseils pour rencontrer des gays musulmans

Une chose est de trouver une plateforme adaptée à ses besoins, une autre est de savoir s’y prendre pour y trouver satisfaction. En tant que musulman, vous êtes déjà au courant de la complexité des rencontres gays musulmanes. Il est donc fort probable que vous vous heurtiez au prime abord à la méfiance et la réticence de potentiels partenaires. Pour mettre toutes les chances de votre côté, voici comment faire :

•        Soignez votre profil : il est important de mettre une photo attrayante et une description reflétant très subtilement votre appartenance à votre religion et votre orientation sexuelle.

•        Chercher des profils adaptés : les gays musulmans sont nombreux, mais juste discrets. Ne foncez jamais tête baissée sur les profils que vous rencontrez. Prenez du temps pour analyser les profils qui se présentent à vous.

•        Être direct : vous devez dire ce que vous pensez à votre vis-à-vis concernant vos objectifs et attentes dans la relation.

•        Rester soi-même.