Accueil » rencontre gay en france » rencontre gay à brest

Comment faire Une Rencontre Gay À Brest ?

Notes des utilisateurs

Brest est une commune française et le siège du département du Finistère en Bretagne. C’est un port important situé à l’extrémité ouest de la Bretagne et est le deuxième port militaire de France après Toulon. Avec 139 602 habitants, Brest est la 25e ville la plus peuplée de France. Brest est aussi une métropole qui compte plus 210 047 habitants (chiffres de 2018), représentant la première agglomération de l’ouest de la Bretagne et la deuxième agglomération de Bretagne, juste après Rennes… Mais parlons bien, parlons rencontres gay !

Autant vous dire qu’il y a du monde et que vous avez toutes vos chances de rencontrer des personnes homosexuelles dans la ville ou via un site de rencontre gay (qui compte beaucoup de célibataires inscrits dans cette ville). On vous partage nos conseils pour faire une rencontre gay en France.

rencontre gay sur brest bretagne

Les lieux pour une rencontre gay sur Brest

L’Happy café : Bar gay friendly

l'happy cafe brest gay

L’Happy Café est localisé sur la rue Jean jaures. C’est un bar ouvertement gay friendly qui est fréquenté par la communauté de la ville. Ambiance décontractée et soirée de folie. On recommande pour faire des rencontres.

Le memorys Café

Le memorys Café brest gay

Cette boîte de nuit est également très fréquentée par la communauté. C’est un endroit intéressant pour faire des rencontres.
Malheureusement, l’établissement a récemment fermé ses portes.

La Plage gay et naturiste du Portzic

A proximité de Brest se trouve la place de Portzic qui est une super belle plage de 2km naturiste. Si vous aimez le concept, sachez qu’une bonne partie de la communauté gay s’y retrouve régulièrement.

Utiliser un site de rencontre gay sur Brest

Oui, parfois il n’est pas facile de rencontrer des gays sur Brest dans des bars ou des lieux touristiques. Surtout lorsque la possibilité de rassemblements ou de retrait est limitée (notamment avec le covid). Dans ce cas, il est toujours possible de faire des rencontres gays via des sites ou des applications de rencontre dédiés. C’est aussi le moyen le plus simple de rencontrer des gens près de chez vous et qui recherchent la même chose que vous.

En effet, rien de plus désagréable que de s’intéresser à une personne qui, au final n’est pas gay. Ou encore, il n’est pas super sympa de prendre du temps pour connaître une personne qui ne cherche rien de sérieux.

Le grand avantage à Brest c’est qu’il y a pas mal de célibataires inscrits sur des sites de rencontre. Il vous suffit de franchir le pas pour échanger avec des gays et faire une rencontre en bord de Mer.

On peut vous recommander des sites comme ForceGay ou Meetic en fonction de ce que vous cherchez. Ou encore Tinder ou Grinder.

Tous nos conseils pour faire des rencontres gays dans les villes de :