Les meilleurs méthodes et lieux en France pour rencontrer des transexuels

Il existe à ce jour des milliers de personnes transexuels en France. Étant une minorité répandue dans la France tout entière, les trans ont souvent du mal à faire des rencontres amicales, amoureuses ou coquines. Pour leur permettre de trouver l’amour ou de la compagnie, de nombreux lieux trans ont vu le jour en France.

Vous êtes trans, vous en avez marre de la routine et vous voulez nouer des relations avec d’autres trans en France ? Découvrez nos astuces pour faire des rencontres transgenre (ou transexuel) dans les plus grandes villes de l’hexagone.

transgenre en france

Les conseils pour des rencontres trans dans les grandes villes de France

Si vous habitez à Paris, Lyon, Nantes, ou Bordeaux, vous pouvez facilement faire des rencontres trans pour une relation sérieuse ou non. Ces villes comptent de nombreux établissements spécialement dédiés à la communauté transexuelle française.

Des rencontres trans sur Paris

paris rencontre

Paris est la ville de l’amour. Elle offre à tous les trans tout comme aux autres membres de la communauté LGBT l’opportunité de faire de belles rencontres et de vivre des aventures inoubliables. Si vous habitez à Paris et que vous voulez entrer en contact avec des personnes trans, vous pouvez visiter les établissements tels que :

  • L’Atlantide Sauna
  • Le Champmeslé
  • La banane café
  • Le Rouge Pigalle
  • Le Raidd bar

>> On vous donne des conseils pour faire des rencontres trans sur Paris.

Des rencontres trans sur Lyon

Si vous êtes à Lyon vous pouvez vous rendre dans des endroits tels que le It bar, le Drôle de Zèbre, l’Apothéose, le Diamant libertin, le Cap Opéra, le Bar à vin Amoro, pour trouver des partenaires trans.

Les établissements trans ouverts sur Lyon ont tout ce qu’il faut pour que vous soyez à l’aise de sorte à pouvoir draguer, vous faire remarquer et susciter l’intérêt d’autres transexuels.

>> On vous donne nos conseils pour faire des rencontres trans sur Lyon.

Des rencontres trans sur Nantes

nantes

À Nantes, vous allez trouver des établissements trans tels que les Fées Maison, le Montecito, plein Sud, le Petit Marais, le Ferry qui sont de merveilleux lieux propices aux rencontres amoureuses, amicales et coquines entre trans.

>> Faire des rencontres trans sur Nantes

Des rencontres trans sur Bordeaux

transgenre à bordeaux

Pour rencontrer des trans sur Bordeaux, vous pouvez visiter les lieux comme : le Traxx, le complexe aquitain, le TTrou Duck, le Stéréo Klubs, le Coco Loko, le sauna Thiers

Pour optimiser vos chances de trouver l’amitié ou l’amour sur Paris, Lyon, Nantes et Bordeaux, vous pouvez vous inscrire sur des sites internet dédiés aux rencontres trans. Vous allez pouvoir nouer des relations avec des personnes qui ont les mêmes centres d’intérêt que vous ou avec des personnes qui vous enterrent physiquement. Derrière l’écran tout est plus facile… surtout lorsque vous êtes de nature timide ou réservée.

>> On vous donne nos conseils pour faire des rencontres trans sur Bordeaux.