Accueil » site de rencontre entre transgenres » rencontre en france » Comment faire des rencontres trans sur bordeaux ?

Comment faire des rencontres trans sur bordeaux ?

Les trans se sentent parfois seuls autant sur bordeaux que dans les autres villes de la France. Heureusement, il existe de nombreux lieux trans véritables repères des trans qui désirent rencontrer des personnes susceptibles de devenir leurs amis, leurs amoureux ou leurs partenaires sexuelles à Bordeaux.

Vous désirez connaître les lieux trans sur bordeaux ? Vous êtes au bon endroit.

En plus d’un top 3 des meilleurs établissements trans à bordeaux, nous vous offrons nos conseils pour faire de belles rencontres trans en ligne.

Les lieux trans sur bordeaux

Le Stéréo Klubs

Le Stéréo Klubs est une grande discothèque ouverte aux transexuelles de bordeaux. Elle propose à sa clientèle de la musique techno et de la musique pop dans deux différentes salles dancefloor.

Les mercredis, jeudi et dimanche, l’entrée y est gratuite offrant ainsi aux trans l’opportunité de profiter de ses fabuleuses soirées.

stereoklub club transgenre bordeaux

Le Traxx

Le traxx organise tous les mercredis de 14 h à 0 h des soirées trans et travestie. C’est le lieu idéal pour les trans qui veulent se détendre ou s’amuser. Ces derniers peuvent soit rester au rez-de-chaussée soit aller au sous-sol pour une ambiance plus chaude…

Le Complex Aquitain, le Sauna Thiers, le Coco Loko, le Trou Duck sont aussi des lieux où les trans peuvent se rencontrer sur Bordeaux.

traxx club gay et transgenre bordeaux

Comment faire des rencontres trans en ligne sur bordeaux ?

Pour optimiser vos chances de faire de belles rencontres trans en ligne sur bordeaux, vous devez :

Être honnête en ce qui concerne les informations que vous mettez sur votre profil : il est vrai que vous ne devez pas dévoiler des informations sensibles ou trop personnelles sur vous. Cependant, vous ne devez pas mentir pour rendre votre profil plus attrayant. Cela pourrait vous donner une mauvaise image.

Dire clairement ce que vous recherchez : parler de ce que vous recherchez implique le fait d’informer vos interlocuteurs sur vos réelles intentions. Cela va vous faire gagner du temps. Vous pourriez mentionner sur votre profil le genre de personne ou le genre de relation que vous recherchez.

Cela pourrait constituer un filtre qui va faire venir à vous des trans qui recherchent le même type de relation. Cela va également faire partir ceux qui ne sont pas intéressés et qui ne sont donc pas susceptibles de répondre à vos attentes.  

Mettre en avant vos atouts physiques : pour votre profil, choisissez vos meilleures photos… Cela va augmenter vos chances de trouver un partenaire à qui vous plaisez.