Accueil » site de rencontre entre transgenres » rencontre en france » Comment faire des rencontres transgenres et transexuelles à Lyon ?

Comment faire des rencontres transgenres et transexuelles à Lyon ?

Lyon est une ville assez ouverte à la communauté LGBT. On y retrouve des discothèques, des bars et des cafés propices aux rencontres transexuelles. Les trans ont ainsi la possibilité de trouver l’amour, l’amitié ou de vivre des moments coquins sur Lyon.

Vous avez envie de faire des rencontres intéressantes et de vivre des aventures incroyables avec des trans en france sur Lyon ? Nous vous détaillons toutes nos astuces pour trouver des partenaires trans sur Lyon.

rencontre ville de lyon

Les lieux Trans sur Lyon

Drôle de zèbre : Bar lgbt

Drôle de zèbre est un lieu de détente parfait pour se faire remarquer ou draguer par des transexuels. Ce café chaleureux et convivial vous offre la possibilité de choisir la musique de votre choix.

Si vous êtes fan de musique des années 80, vous allez adorer l’ambiance de Drôle de zèbre. Vous pouvez y écouter du funk, du jazz, du disco, du rock et de la musique électronique.

Ouvert du lundi au samedi de 10 h à 1 h du matin, Drôle de zèbre met à votre disposition un wifi et un ordinateur pour rendre plus intéressant les moments que vous y passez.

Le bar à vin Amoro

Dédié aux trans et aux amoureux du vin, Amoro fait partie des meilleurs endroits idéals pour des rencontres sensationnelles trans à Lyon. Dans un cadre sobre et discret, une ambiance douce et tamisée, les transexuels peuvent savourer tout type de vins du lundi au samedi de 18 h à 00 h…

Le bar Amoro organise aux cours de l’année de nombreuses soirées musicales, des soirées internationales et des concerts. C’est le lieu parfait pour vous détendre, que vous soyez fan de soul, de blues, de musique contemporaine et de Jazz.

Le bar trans : Le cap opéra

Le cap Opéra est un bar sympas ou vous pourrez vous retrouver facilement.

Vous pouvez également trouver sur Lyon des lieux de rencontres trans tels que le le It bar, l’apothéose et le Diamant libertin.

Rencontrer des trans sur lyon via internet

En dehors des lieux de rencontre trans sur Lyon, il existe de nombreux sites de rencontres pour trans sur lesquels vous avez la possibilité de trouver des partenaires. Cela peut être une bonne option si vous ne vous sentez pas à l’aise de fréquenter des lieux LGBT par exemple.

Pour réussir à faire de belles rencontres en ligne, voici quelques conseils :

  • Soyez honnête sur votre profil : Ne mentez pas et affichez clairement vos intentions. Vous recherchez des personnes transgenre ? Dites-le.
  • Parlez de vos centres d’intérêt : cela pourrait attirer des personnels qui adorent faire les mêmes activités que vous
  • Mettez une photo de profil qui vous met en valeur 
  • Soyez entreprenant et allez vers les autres : n’attendez pas de recevoir un message.
  • Soyez raisonnables dans vos critères de choix