Accueil » site de rencontre entre transgenres » rencontre en france » Comme faire des rencontres transexuelles et transgenres sur paris ?

Comme faire des rencontres transexuelles et transgenres sur paris ?

La communauté trans est tout aussi présente sur paris comme dans les autres villes de la France. Pour faciliter son intégration, de nombreux établissements trans ont vu le jour sur Paris. Parfait pour les rencontres trans amicales, amoureuses ou coquines, ces lieux sont de véritables repères pour les transexuels.

Découvrez tous nos conseils pour faire des rencontres passionnantes et inoubliables avec les membres de la communauté trans sur paris.

Les lieux et bars trans sur paris

Sur Paris, on a la chance d’avoir le marais ! Un quartier où on sait pertinemment qu’on va pouvoir faire des rencontres lgbt. Mais encore faut-il savoir ou allez. Voici les meilleurs adresses pour nous.

Le Champmeslé : Bar pour trans

Le Champmeslé est un bar Free dédié aux transexuels sur Paris. Il est aussi ouvert aux gays, aux lesbiennes et aux hétéros. Créé dans les années 80, il fait partie des plus anciens bars ouverts à la communauté LGBT sur Paris.

Du lundi au dimanche, de 16 h à 4 h du matin, le Champmeslé propose des animations, des spectacles et des soirées termes dans une ambiance cadrée par des DJ et de talentueuses chanteuses.

club transgenre paris

Le Raidd bar : Gay Friendly

Ouvert du lundi au vendredi de 00h à 4 h du matin et le weekend de 00h à 5 h du matin, ce bar très en vogue sur Paris offre une ambiance chaude et époustouflante à tous les membres de la communauté LGBT.

Le Raidd bar est le lieu idéal pour faire des rencontres trans, amicales, amoureuses ou pour trouver des plans de cul à paris.

Il propose des spectacles de stripteaseurs sexys avec des corps parfaitement sculptés…

Vous retrouverez au sous-sol, une ambiance plus calme et plus détendue dans un cadre meublé de salons en velours rouges parfaits pour passer des moments agréables entre transexuels sur Paris.

le raiid bar transgenre paris

Les conseils pour faire des rencontres trans en ligne sur paris

De nombreux sites de rencontres trans offrent la possibilité aux célibataires transexuels de s’inscrire afin de trouver de la compagnie sur Paris. Même si la capitale offre un grand nombre de lieux, bars ou boites de nuit spécialisés, il peut être compliqué de faire des rencontres pour les plus timides.

Si vous voulez optimiser vos chances sur les sites de rencontres trans sur Paris, voici quelques conseils :

  • Parlez de vous, mais n’en dites pas trop : Que vous soyez sur un site comme Meetic trans ou Trans Messenger, vous ne savez pas qui vous avez en face de vous. Pour des raisons de sécurité, faites attention aux informations que vous dévoilez sur vous.
  • Soyez clair concernant vos intentions : si vous voulez une relation sérieuse, dites-le. Si vous recherchez juste un plan cul, faite-le savoir à votre interlocuteur : cela va vous permettre d’être sur la même longueur d’onde… par contre, attention à ne pas brûler les étapes
  • Allez vers les autres : si vous vous êtes inscrit sur un site de rencontres trans, c’est pour nouer des relations avec d’autres transexuels. N’hésitez donc pas à aller vers les autres et à apprendre à les connaître
  • Mettez en valeur votre profil : un profil attractif vous sera très favorable dans votre quête de partenaire.