Comment faire des rencontres transexuelles sur Nantes ?

Il peut être compliqué de faire des rencontres transsexuelles et transgenre en France. Mais ce n’est pas le cas à Nantes ! En effet, de nombreux établissements sont ouverts pour faciliter l’intégration de la communauté trans dans la ville. 

Les transsexuels peuvent se retrouver entre eux, faire de nouvelles rencontres, apprendre à se connaître et vivre des moments agréables. 

Vous habitez à Nantes et vous voulez nouer des relations avec d’autres transsexuels ? Découvrez les lieux propices aux rencontres transsexuelles sur Nantes. 

rencontre trans nantes

Les lieux de rencontre trans sur Nantes 

Le Plein Sud : Bar

Si vous aimez le calme et la discrétion, vous allez adorer le Plein Sud. Ce bar offre aux trans et à tous les membres de la communauté LGBT nantais un cadre  sympathique dans lequel ils peuvent discuter et apprendre à se connaître et se faire déranger

Le Petit Marais : bar lgbt

Le Petit Marais offre aux ladyboy un lieu convivial et sympathique éclairé par des jeux de lumière originaux. Ce bar LGBT nantais présente un show visuel très apprécié par les clients. Ouvert tous les jours de la semaine, il organise de nombreuses soirées idéales pour des rencontres entre trans sur Nantes. 

Vous n’avez pas besoin de prévoir un gros budget pour passer un moment agréable au petit marais. 

En dehors des bars, les trans ont la possibilité de faire des rencontres dans les discothèques trans telles que le CO2 Origin, et dans les saunas comme le  Steamer

Rencontrer des transsexuels en ligne sur Nantes

Même s’il y a des lieux sympas pour faire des rencontres trans sur Nantes, vous pouvez toujours regarder du côté des sites de rencontres. Voici quelques conseils.

  • Postez des photos attrayantes sur votre profil : l’apparence joue un rôle très important sur les sites de rencontre. Pour mettre toutes les chances de votre côté, postez sur votre profil des photos lumineuses qui mettent en valeur vos atouts. Mais attention, n’allez pas poster de vieilles photos pour paraître plus jeunes ou des photos que vous avez modifiées pour cacher vos défauts. Vous pourriez perdre l’intérêt de personnes qui vous apprécient pour qui vous êtes vraiment. 
  • Parlez de vous et de vos centres d’intérêt : les personnes qui cherchent à boumer des relations sur les sites de rencontre trans ne se limitent pas à l’apparence. Après avoir été attiré par vos photos, ils vont consulter votre profil pour connaître vos centres d’intérêt, qui vous êtes, quel âge vous avez, ou vous habitez. Ces informations vont leur permettre de choisir s’ils veulent ou non, prendre contact avec vous. 
  • N’attendez pas forcément que les autres trans viennent vers vous…: n’hésitez pas à entrer en contact avec les personnes qui vous plaisent… cela pourrait être le début d’une merveilleuse histoire.