Accueil » site de rencontre transgenre » rencontre en france » Transgenre à colmar : Comment faire des rencontres ?

Transgenre à colmar : Comment faire des rencontres ?

Souhaitez-vous explorer de nouveaux horizons avec un transgenre ? Si c’est le cas, la ville de Colmar est une excellente destination. Accueillante et chaleureuse, cette commune compte parmi les régions les plus visitées par les personnes transgenres. Que vous soyez en quête d’amitié ou d’amour, Colmar comblera assurément vos attentes. Comment faire des rencontres avec un transexuel à Colmar ? On vous en dit plus ici.

Rencontrer des Trans sur Colmar

Vous cherchez des transgenres près de chez vous ? Trans Messenger est un chat spécialisé qui vous met en relation avec des trans cherchant la même chose que vous ! Testez gratuitement la plateforme.

 

Présentation de la ville de Colmar

rencontre trans dans la ville de colmar

Commune française située dans la région Grand-Est, Colmar est une ville fort pittoresque. Avec une population d’environ 70 000 habitants, la bourgade est très prisée pour ses nombreux monuments et son architecture originale. Outre le célèbre Musée des Unterlinden, vous pourrez admirer le style gothique de la Cathédrale construite en grès jaune de Rouffach.

Orné de magnifiques colonnes toscanes et corinthiennes, le Corps de Garde suscite l’émerveillement par son style Renaissance Rhénane. Pour vos promenades romantiques, n’hésitez pas à visiter la Petite Venise. Serpentant entre les belles maisons colmariennes, ce cours d’eau permet de découvrir la ville d’un autre point de vue.

Colmar est-elle une ville transfriendly ?

Très appréciée de la communauté LGBTI, la ville de Colmar accueille de nombreux touristes homosexuels. Il faut dire que la commune a longtemps abrité des associations LGBTQ+, et ce, depuis les années 80. Par ailleurs, la ville ne manque pas d’attraits et plusieurs endroits permettent de passer d’agréables moments en amoureux. Réputée pour sa scène gay, Colmar possède également de nombreux endroits appréciés la communauté LGBT.

Avec ses nombreuses maisons à colombages, la Rue des Boulangers est un lieu très visité des transgenres. De même, la Maison des Têtes et son magnifique oriel ne laisse indifférent aucun visiteur. D’autre part, les douceurs proposées par les pâtissiers de la ville sont très prisées des touristes. Vous pourrez notamment savourer d’exquis macarons et des chocolats aux saveurs incomparables.

Trois lieux pour rencontrer des trans à Colmar

Bien qu’ils ne soient pas exclusivement LGBT, de nombreux établissements de Colmar sont fréquentés par des trans ou des gays.

Le restaurant « Le Théâtre »

Situé au 01 Rue des Bains 68000 Colmar, le restaurant  »Le Théâtre » vous accueille dans un décor de rêve. Par ailleurs, les plaques de pubs décolorées et la grande horloge qui orne l’endroit confèrent au bistro un style rétro tout à fait original. Par ailleurs, des spécialités alsaciennes et françaises sont servies aux clients par une équipe chaleureuse et fort accueillante.

La Fleur de Sel

Située près de la Petite Venise, La Fleur de Sel est l’un des restaurants les plus romantiques de Colmar. Ouvert tous les jours dès 12 heures, l’établissement vous accueille dans un cadre magnifique avec terrasse. Vous y dégusterez notamment des spécialités locales, mais aussi de délicieux plats français. Comme au restaurant « ‘Le Théatre »’, c’est également un endroit privilégié pour faire des rencontres.

L’association  »La Station d’Alsace »

Espace d’accueil des personnes LGBTI, La Station est un lieu qui se veut « LA maison » des personnes queer. De ce fait, l’endroit est fréquemment visité par de nombreux transgenres locaux ou de passage. C’est donc l’endroit idéal pour faire des rencontres gays et partager d’agréables moments.

Peut-être faire des rencontres trans en ligne sur Colmar ?

Hormis les lieux physiques, de nombreux sites permettent de faire des rencontres trans à Colmar. Pour ce faire, vous devrez préalablement vous inscrire sur le site de votre choix. Indiquez ensuite le profil souhaité et lancez la recherche. Vous pourrez alors tenter votre chance avec différentes personnes gays ou lesbiennes à Colmar.

Rencontrer des Trans sur Colmar

Vous cherchez des transgenres près de chez vous ? Trans Messenger est un chat spécialisé qui vous met en relation avec des trans cherchant la même chose que vous ! Testez gratuitement la plateforme.