Accueil » site de rencontre transgenre » rencontre en france » Nos conseils pour rencontrer des transgenres sur Reims

Nos conseils pour rencontrer des transgenres sur Reims

Trouver l’âme-sœur ou une histoire d’un soir lorsque l’on est une personne transgenre peut parfois être difficile. C’est notamment le cas si vous êtes un peu timide ou pas très à l’aise pour aborder les gens. Aussi est-il que dans certaines régions françaises, rencontrer des personnes ayant les mêmes orientations sexuelles que soi peut être plus compliqué que dans d’autres. Vous vivez depuis peu à Reims et souhaitez faire une rencontre avec un ou une transgenre ? Découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur le sujet.

Rencontrer des Trans sur Reims

Vous cherchez des transgenres près de chez vous ? Trans Messenger est un chat spécialisé qui vous met en relation avec des trans cherchant la même chose que vous ! Testez gratuitement la plateforme.

 
reims ville pour transgenre

Découverte de la ville de Reims

Située au Nord-Est de la France, en Champagne-Ardenne, Reims est une grande ville de la Marne. C’est l’endroit idéal pour les amoureux du champagne. La ville est reconnue pour ses animations nocturnes. Vous y retrouverez également de multiples attraits touristiques dont certains incontournables de la France. Le Musée Saint-Rémi, le palai royal du Palais de Tau et la Porte de Mars ne sont que quelques exemples parmi d’autres. Vous souhaitez profiter de rencontre transgenre, sachez que Reims a de quoi satisfaire votre besoin.

Reims est-elle une ville Transgenre friendly ?

Nombreux sont les touristes qui fréquentent chaque année la ville de Reims, notamment en raison de sa splendide cathédrale Notre-Dame historique. Vous y croiserez à coup sûr des personnes d’orientation sexuelle et origine diverses. Il convient toutefois de souligner que cette ville n’est pas très connue pour son côté LGBT friendly. En effet, la scène trans de Reims n’est pas la plus dynamique qui soit.

Cependant, la ville propose quelques lieux réputés comme étant des établissements pour trans ou LGBT friendly. Il s’agit notamment de bars, de restaurants ou encore de saunas. En ce concerne la restauration, si vous souhaitez apprécier la gastronomie dans un espace LGBT, les restaurants Le Colobri et Le Version Originale sont faits pour vous. Ils sont à retrouver respectivement au 12 rue Chanzy et au 25 rue du Temple.

Top lieux pour des rencontres trans à Reims

Vous aimerez trouver de magnifiques endroits comme bar, boîte de nuit ou association, pour ces rencontres, en voici quelques-uns :

L.Bee Bar : un bar gayfriendly

C’est un lieu branché dont l’animation et les shows sont assurés par un DJ et des barmans. Cet endroit est le point de retrouvailles des gays, bisexuels et transexuels. Il est ouvert tous les jours, hormis les dimanches. Vous le retrouverez à la place Drouet d’Erlon.

L’Atrium club & events

Cet espace est idéal en semaine pour des évènements aussi bien formels qu’intimes. Pendant les week-ends, il est accessible à tous et devient même un club de dance. Vous y verrez aussi des artistes de renommée internationale.

Le Sauna Le Lotus

Logé en plein cœur de la ville, c’est un club libertin rassemblant des homo sexuels, des bis et transsexuels. Ainsi, pour faire de belles rencontres, rendez-vous y. Des soirées naturistes et bear vous y attendent chaque week-end. Retrouvez le lotus dans le 33 rue de Witry. Il y renferme tout le confort adéquat pour des séjours inoubliables.

Les rencontres trans en ligne sur Reims

Si vous désirez faire des rencontres trans à Reims, notez qu’il est possible de passer par des sites web dédiés. Parmi ceux-ci, vous avez Trans Messenger pour des retrouvailles entre transgenre. Il en est de même pour la plateforme meetic.fr. Vous y trouverez de nombreux profils trans correspondant à vos critères de recherche.

Sachez qu’il existe plusieurs autres sites de rencontre du même type. Vous pouvez ainsi passer par J&M Trans qui est une plateforme haut de gamme. Elle y rassemble aussi bon nombre de célibataires en quête de relation durable. Enfin, vous pouvez profiter de diverses applications de rencontre trans Parmi ces dernières, se trouve Blued, comptant près de 15 000 000 abonnés. De multiples profils asiatiques s’y trouvent. Il vous est aussi possible de vous servir de l’application Gaydar dans vos recherches.

Rencontrer des Trans sur Reims

Vous cherchez des transgenres près de chez vous ? Trans Messenger est un chat spécialisé qui vous met en relation avec des trans cherchant la même chose que vous ! Testez gratuitement la plateforme.

Vous voulez faire des rencontres avec des transgenres dans le Grand Est ? Retrouvez tous nos conseils pour :