Accueil » Jacquie & Michel Triolisme : mon avis après un test complet

Jacquie & Michel Triolisme : mon avis après un test complet

Qu’est-ce que Jacquie & Michel Triolisme ?

jacquie et michel triolisme

Jacquie & Michel Triolisme est un site de rencontre spécifiquement dédié aux plans à trois. Il fait partie des nouveaux sites de rencontres coquins qui émergent depuis quelques années sur le web et laissent libre cours aux fantasmes originaux. Le site vise les francophones souhaitant faire des rencontres hot dans leur région, et notamment des personnes ouvertes aux aventures à plusieurs ainsi qu’aux événements hot.

Sur J&M Trio, il n’y a pas de tabous et tout le monde crie haut et fort ses préférences et désirs sexuels. Liberté, plaisir et convivialité sont au rendez-vous sur l’un des sites de rencontre les plus ouverts qui soient. C’est d’ailleurs ce qui fait sa réputation ainsi que son succès auprès de ses utilisateurs récurrents. Si vous voulez faire une rencontre coquine gay ou hétéro, c’est le bon endroit. La qualité est au rendez-vous. Les profils sont sérieux et les fonctionnalités proposées par le site rendent son utilisation très facile et agréable.

Comment se déroule l’inscription sur Jacquie & Michel Triolisme ?

L’inscription sur le site Jacquie & Michel Triolisme est gratuite, simple et rapide. Toutefois, pour utiliser l’intégralité des fonctionnalités du site, les hommes devront choisir l’une des options payantes proposées. Pour s’inscrire, il faut compléter le formulaire d’inscription en ligne en remplissant les champs nécessaires (certains sont facultatifs). Ces données vont alors permettre de compléter votre profil en ligne et les internautes y auront accès en le consultant.

Ensuite, il faut accepter les conditions générales d’utilisation du site pour poursuivre l’inscription. À défaut, celle-ci ne pourra être terminée. Enfin, une fois l’inscription validée par email, il faut idéalement prendre soin de compléter son profil. Si vous le souhaitez, vous pouvez accélérer cette procédure d’inscription grâce à Facebook. En cas de question ou de problème, le support client du site est très réactif et pourra vous apporter une réponse rapide par email.

Mon avis sur l’interface du site Jacquie & Michel Triolisme

Le fonctionnement du site Jacquie & Michel Triolisme est très basique. Il ressemble à un réseau social ou tout autre site de rencontre. Toutefois, son graphisme s’appuie beaucoup sur des photos coquines que les internautes partagent. Très intuitive, l’interface du site est facile à appréhender et à prendre en main. Sur la page d’accueil, de nombreux profils vous sont proposés. Toutefois, on peut aussi effectuer des recherches avancées à partir de l’âge, du pseudo ou de la dernière connexion des membres.

Le site propose un chat en ligne, qui permet l’envoi de messages instantanés ainsi que l’utilisation d’une webcam pour faire connaissance avec les autres membres. On peut intégrer des fans et des favoris sur sa page et accéder aux albums privés des autres membres. Et pour aller encore plus loin, il est aussi possible d’afficher ce que l’on recherche !

Autre atout du site Jacquie & Michel Triolisme : le SpeedFlirt, qui est un système de propositions automatiques de profils pour faire des rencontres aléatoires. À l’inverse, si vous croisez des profils indésirables, vous pouvez les mettre sur liste noire pour ne pas être ennuyé(e).

Toutes ces fonctionnalités sont très faciles à utiliser. Il n’y a donc pas besoin d’être un expert en informatique pour profiter pleinement des possibilités offertes par le site.

Qui sont les célibataires sur Jacquie & Michel Triolisme ?

Les célibataires inscrits sur le site de rencontre Jacquie & Michel Triolisme sont âgés de 20 à 45 ans en moyenne. Il y a 60 % de femmes pour 40 % d’hommes. Ce sont donc toutes des personnes ouvertes aux rencontres triolisme, libertines et aux aventures sans lendemain. Ce site n’est pas vraiment celui qu’il faut aux personnes qui souhaitent rencontrer l’amour et débuter une relation sérieuse, même si tout est possible ! La majorité des inscrits sur J&M Trio souhaitent tester de nouvelles expériences. Les couples libertins ou à la recherche d’un troisième partenaire sont aussi présents sur ce site de rencontre.

Les tarifs de Jacquie & Michel Triolisme

Les offres payantes sont obligatoires pour les hommes sur le site Jacquie & Michel Triolisme. Les femmes ont accès à toutes les fonctionnalités gratuitement. La période d’essai de trois jours est au prix de 2,25 euros. Elle permet de découvrir toute l’étendue des possibilités et des fonctions proposées par le site. Pour les autres offres, elles sont au nombre de trois :

  • Abonnement or avec trente jours offerts au prix de 32,99 euros par mois.
  • Abonnement argent avec quinze jours offerts : 31,99 euros par mois.
  • Et abonnement bronze avec sept jours offerts : 49,94 euros par mois.

Plus l’abonnement dure longtemps, et plus vous profitez d’offres exclusives et de fonctionnalités additionnelles. Par exemple, votre profil s’affiche en priorité et le site le met également en avant.

L’avis des utilisateurs

Jacquie & Michel Triolisme n’est pas un site de rencontre classique. Il bouleverse les codes de la communication en proposant un réseau social spécifiquement dédié aux rencontres coquines. Et bien sûr, à la recherche de partenaires pour pratiquer le triolisme. Il ne faut pas avoir froid aux yeux pour s’inscrire sur ce site riche d’une communauté expérimentée ! Les nombreuses fonctionnalités de contact plaisent aux membres du site, qui expriment une grande satisfaction à pouvoir faire des rencontres coquines et des échanges à souhait.

L’interface moderne et intuitive du site plaît beaucoup à sa communauté, tout comme le chat en ligne avec la possibilité d’utiliser la webcam. Le site est un véritable espace où les utilisateurs peuvent trouver du triolisme de qualité, ce qui en fait un site particulièrement populaire. La communauté de Jacquie & Michel Triolisme ne cesse de s’accroître, ce qui démontre son succès auprès du plus grand nombre d’utilisateurs !

Conclusion : Jacquie & Michel Triolisme, bon site ou arnaque ?

Les avantages du site Jacquie & Michel Triolisme sont nombreux. Ainsi, s’il ne faut en choisir qu’un, ce serait sa communauté hautement qualitative, qui permet d’échanger et de trouver du triolisme de qualité dans sa région. C’est d’ailleurs ce qui fait le succès du site auprès de sa communauté et de ses nouveaux membres.

L’absence d’une application dédiée est le plus gros inconvénient du site souligné par sa communauté. Mais compte tenu de l’évolution rapide de celle-ci, il se pourrait bien que le site finisse par proposer une application pour ses utilisateurs !