Accueil » Classement des meilleurs sites pour des rencontres coquines entre gay

Classement des meilleurs sites pour des rencontres coquines entre gay

Notes des utilisateurs

Vous cherchez à faire une rencontre coquine entre mecs gays ? Il peut être compliqué de s’y retrouver avec tous les sites de rencontre qui existe. Est-ce que ce site est une arnaque ? Y-a-t-il assez de membres inscrits dans ma ville ? Est-ce que les personnes inscrites recherchent la même chose ?

Un calvaire ! Pour vous aider, on a testé plein de site de rencontre ayant pour vocation de vous aider à trouver un plan d’un soir. Parce que oui, même si Elite Rencontre ou Meetic sont des sites sérieux qui peuvent vous aider à trouver des plans coquins … cela ne reste pas la vocation première de ces sites !

C’est pourquoi nous vous avons sélectionné les meilleurs sites de rencontre gay qui vous permettront de faire une rencontre coquine entre hommes. Que vous soyez gay, bi, transexuel … ou juste curieux.

Les sites pour une rencontre hot entre gay

n°1 Force gay

force gay

LE MEILLEUR site de rencontre pour trouver un plan hot entre mecs.

n°2 Gay Messenger

gay messenger

Gay Messenger vous permet de faire des rencontre en quelques clics. Rapide et efficace si vous voulez faire une rencontre rapide.

n°3 Easyflirt Gay

easyflirt rencontre gay

Sur EasyFlirt, vous pouvez faire des rencontres hot... ou pas. Ca dépend de vos envies même si le ton est plus à la rencontre légère.

n°4 Canalflirt Gay

canalflirt gay

Modération et site discret, un des meilleurs site pour faire des rencontres en toute discrétion.

n°5 Jacquie et Michel Lesbienne

Jacquie et Michel site rencontre Lesbiennes

Site de rencontre spécialisé dans la rencontre sulfureuse entre femmes. Si vous êtes lesbienne ou bi et que vous cherchez à faire des rencontres, c'est par ici.

n°6 Jacquie et Michel Triolisme

jacquie et michel triolisme

Le meilleur site de rencontre pour faire des rencontres à 3 ! Le ton est assumé et que vous soyez Bi ou homo, vous y trouverez votre compte.

1. ForceGay

ForceGay est un site de rencontre spécialement à destination des hommes gays. Contrairement au site plus grand public comme Meetic, vous ne croiserez que des mecs gays qui, sont en majorité à la recherche d’une rencontre d’un soir. 

Toutefois, en affichant bien vos ambitions, vous pouvez également faire des rencontres plus sérieuses. 

2. Gay Messenger 

Comme Force Gay, EasyFlirt est un site de rencontre pour hommes gays. Vous aurez plus de chance de trouver une relation sérieuse que sur Force Gay, mais le ton reste également sur les plans d’un soir.

3. Easyflirt Gay : L’incontournable du domaine

Arrive ensuite le site Easyflirt Gay ! Vous en avez peut-être déjà entendu parler. En fait, Easyflirt est un site qui n’est pas seulement destiné aux gays. Par contre, vous pouvez préciser que vous recherchez à rencontre des hommes gays (ou des femmes gays d’ailleurs).

Il y a une bonne base d’inscrit et la renommé de ce site n’est plus à faire !

easyflirt rencontre gay

4. Canalflirt Gay : Le site idéal pour les rencontres discrète

Canalflirt Gay est également un très bon site ! La modération est sérieuse et les membres discrets. En effet, lorsque vous vous inscrivez, vous vous engagez à ne pas diffuser les images d’une personne que vous pourrez reconnaitre sur le site !

canalflirt gay
 

Un site pour faire des rencontres coquines gays en toute sécurité

Pourquoi passer par un site de rencontre pour trouver des plans sexes ? 

Le premier argument, c’est la sécurité. En effet, passer par un site permet de vous assurer que le mec que vous désirez est bien également gay. Ce n’est pas le cas dans la vraie vie. 

Même si vous fréquentez des lieux gays, vous n’êtes jamais sur de la personne que vous avez en face de vous et vous ne pouvez pas compter forcément sur sa discrètion. 

Sur un site comme Force Gay, les rencontres coquines peuvent se faire en toute discrètion et sécurité.

Faire des rencontres coquines entre gay gratuitement

Vous cherchez à trouver un plan d’un soir sans avoir à payer un site ou une application de rencontre ? 

Les alternatives sont pour nous plus complexes et moins sécuritaires … mais il y a quand même des pistes !

Fréquenter les bars gays

Vous aimez aller boire un verre après votre travail ? Modifiez légèrement vos habitudes et commencez à fréquenter des bars gays. Vous pourrez discuter et plus si affinités.

Utiliser une application de matching

Il existe des applications de rencontre qui vous permettront de faire des rencontres coquines entre gays rapidement.

  • Tinder : simple et efficace. L’app est intuitive… par contre elle n’est pas 100% gay
  • Grindr : App 100% gay pour faire des rencontres sex

Fréquenter des saunas ou spa gay

Pour faire des rencontres coquines entre gays, certains de jurent que par les saunas ou spas ! En effet, il y a des endroits 100% gays ou vous pourrez en profiter pour vous détendre en faisant des rencontres intéressantes.

Tester les boites échangistes pour gays

La dernière alternative que nous vous proposons n’est pas la plus simple ! Tester une boite échangiste peut vous aider à faire de belles rencontres. Même si cela peut faire peur, les réguliers sont souvent très sympas et l’ambiance est respectueuse.

Par contre en effet, il faut que vous veniez à deux. Vous pouvez vous y rendre avec votre mec ou votre plan cul récemment trouvé sur un site de rencontre !