Accueil » LpourL : Notre avis sur ce site de rencontre pour lesbienne

LpourL : Notre avis sur ce site de rencontre pour lesbienne

Notes des utilisateurs

Si vous faites partie de la communauté LGBTQ+, il est intéressant de connaitre et de pouvoir comparer les différents sites de rencontre disponibles. Aujourd’hui, j’ai décidé de m’intéresser au site LpourL.com ! C’est parti pour une présentation complète du site, les avantages et les inconvénients mais également mon avis personnel sur un des meilleurs site de rencontre pour lesbienne !

Lpourl avis

L’histoire Du site LpourL

LpourL est un site de rencontres pour lesbiennes à la recherche d’une partenaire féminine. Sur ce site, vous pourrez aussi bien faire des rencontres sérieuses et amoureuses, mais les rencontres amicales ou coquines ne sont pas exclues ! C’est un site francophone destiné principalement à un public féminin français. Bien entendu, les francophones de Suisse, de Belgique ou du Canada ne sont pas exclus. C’est un peu comme Meetic Lesbienne, mais pour les rencontres lesbiennes ! Il offre à peu près tout ce que l’on peut attendre de ce genre de service de mise en relation.

Qui dirige LpourL ?

A ce jour, LpourL est géré par la S.A.R.L Phoenix Corp, apparemment depuis son lancement en 2010 ! Vous l’aurez compris, le site n’est pas récent, et s’il a su se faire une place depuis tout ce temps, c’est probablement grâce à la qualité du service qu’il propose.

Comment s’inscrire gratuitement sur LpourL ?

Bien entendu Mesdames, pour accéder à l’interface LpourL et à toutes ses fonctionnalités, vous devez être inscrites. Au fait, messieurs, contrairement à d’autres sites comme Badoo, Tinder ou LovinGeek, LpourL est très modéré.

Il est possible de rejoindre le site et de se connecter avec Facebook. Optez pour cette option en un clic, c’est très rapide et facile !

L’inscription au site est totalement gratuite.

Quels sont les tarifs du site ?

Les sites de rencontres sont généralement gratuits pour les femmes. Mais pour LpourL, la dynamique est différente puisqu’il n’y a que des femmes. Tout gratuit ou tout payant ? La réponse est que LpourL est un site payant ! Mais si on veut une équipe de qualité et un service qui garantit la sécurité du site, il est normal d’en payer le prix.

Par conséquent, LpourL propose plusieurs formules, à savoir un essai de 24 heures, un abonnement d’un mois et un abonnement de deux mois. Notez cependant qu’un abonnement de deux mois offre plus d’avantages qu’un abonnement d’un mois ! L’abonnement est dans un état de renouvellement automatique et se renouvelle immédiatement après son expiration. Vous pouvez annuler en un clic dans l’espace membre.

Comment est l’interface deL pourL ?

Comme pour ses concurrents Supers-Rencontres.info ou Lesbiennes-Rencontres.club, le site propose une large palette d’outils, une interface agréable et moderne, le tout au sein d’une communauté active et de profils vérifiés !

Qui sont les célibataires sur LpourL ?

Le gros point positif de LpourL, c’est bien la modération. Les profils sont vérifiés et supprimés s’il y a quelque chose qui cloche. Mesdames n’hésitez pas, vous pouvez surfer en toute sérénité sur ce site de rencontre lesbien.

Mon avis sur LpourL en résumé

Avant de vous donner mon avis définitif sur ce site, passons en revue les différents avantages et inconvénients évoqués plus haut.

Les avantages du site de rencontre pour femmes

  • L’inscription est rapide, facile et surtout gratuite (parfait pour tester avant de payer un abonnement)
  • Le site est entièrement réservé aux femmes, pas de mauvaises surprises
  • L’interface est agréable à utiliser
  • La modération est très bien gérée
  • Plusieurs options et fonctionnalités s’offrent à vous un fois inscrite

Inconvénients du site

  • Les tarifs du site peuvent paraitre élevés, mais heureusement l’essai gratuit de 24h permet de voir si le site nous convient ou non avant d’acheter.

Mon avis final sur LpourL

En résumé, LpourL est un bon site de rencontre selon moi. Il prétend être le leader français des sites de rencontres lesbiennes, et j’ai tendance à dire qu’il le mérite.

Évidemment, c’est à vous de vous faire votre propre idée du site. Mon conseil serait de tester les 24h d’essai et d’utiliser le plus de fonctionnalités possibles pour se faire une idée. Vous aurez aussi l’occasion de voir les différents profils présents sur le site.

J’espère que mon avis aura pu vous donner quelques pistes !