Accueil » meetic gay avis » Pub Meetic Gay : Des Publicités pour les Célibataires Gays et Lesbiennes

Pub Meetic Gay : Des Publicités pour les Célibataires Gays et Lesbiennes

Notes des utilisateurs

Depuis quelques années, Meetic propose différentes publicités qui s’adressent à un public gay ! Pour le grand bonheur des célibataires LGBT, il faut savoir que le site de rencontre le plus utilisé en France propose une inscription pour les personnes homosexuelles.

Beaucoup de sites de rencontre n’ont pas forcément osé parler au public Gay. Dans un monde hétéronormés nombreux sont les sites de rencontre qui n’osent pas communiquer auprès de cette cible de peur de créer la polémique et de voir baisser son e-réputation. Ce n’est pas le cas de Meetic (qui propose une offre de rencontre Meetic Gay). Le site communique ouvertement sur son offre pour les homosexuels et organise également des soirées et event pour célibataires Gays.

Meetic ose la publicité mettant en scène un couple lesbien

Une des premières publicité gay de Meetic est cette dernière. Le site ose publier une Pub qui ne laisse aucune place aux doutes avec pour slogan : LoveYouImperfection.

A noter que Meetic a une offre qui correspond à 100% aux célibataires gays. L’expérience sur le site s’adapte très bien à cette cible et il y a un nombre important de célibataires inscrits. Il n’y a donc pas de raison que Meetic ne communique pas ouvertement sur son offre pour les personnes homosexuelles.

La dernière publicité gay de Meetic

Dans sa dernière publicité, Meetic montre un premier date entre deux femmes. Ces images sont tirées d’une publicité globale qui montrer différent futures couples hétéros et homos. Mettant donc en avant que les dates entre gays ne sont pas marginaux et restent tout simplement …. normal comme les dates hétéro. Et ca, on adore ! Bravo Meetic.

Meetic sous le feu des critiques avec ses publicités inclusives

Meetic ose faire ce que la majorité de ses concurrents n’osent pas : rendre ses publicités inclusive pour un public gay. Le célèbre site de rencontre s’est fait connaitre grace à la qualité de ses services mais également ses campagnes marketing.

Pour developper ce segmenter de marché, Meetic n’a pas peur d’être sous le fou des critiques en diffusant une publicité montrant des couples gays à une heure de grande écoute.