Accueil » rencontre gay en france » Rencontre à Pau

Comment faire une rencontre Gay à Pau ? (nouvelle aquitaine)

Pau est une petite ville de 77000 habitants en Nouvelle Aquitaine. Même si elle reste une ville et qu’elle a donc un certain nombre d’habitants, nous ne sommes pas sur une métropole comme Lyon ou Nantes. Les possibilités de faire une rencontre gay sur Pau sont donc plus faibles.

Mais ce n’est pas impossible, il suffit de connaître les bons endroits pour savoir où rencontrer le plus de monde. Qu’on habite à Pau ou qu’on y soit de passage. On vous dit tout pour vous aider à faire une rencontre gay en France.

faire une rencontre gay à pau

Les bars et restaurants gays sur Pau

Malheureusement, Pau n’est pas une ville avec beaucoup de lieux ouvertement Gay Friendly. Le bar le DK qui était le dernier bar gay de la ville a fermé ses portes il y a quelques années. Nous n’avons donc pas de lieux privilégiés à vous communiquer.

Les lieux de rencontre et de drague gay sur Pau

Certes, il n’y a pas de lieux ouvertement Gay Friendly sur Pau. Mais il y a des endroits où les personnes homosexuelles aiment se rendre pour faire des rencontres ou échanger. Les lieux les plus cités sur les annonces de rencontre sont ceux ci.

La Foret de Bastard

Pour vous rendre dans cette forêt, prenez la route de Pau en direction de Bordeaux. Après avoir traversé le pont de l’autoroute, vous pouvez longer le centre équestre. Ensuite, sur le côté droit, vous trouverez une station totale (Total). Continuez ensuite tout droit sur le chemin pendant environ 1,5 kilomètre.

A la fin du chemin, garez votre voiture et traversez la barrière. Sur le côté gauche, vous trouverez quelque chose d’intéressant. Pendant la journée, vous pourrez rencontrer des hommes ou des femmes pour discuter. Le soir, vous pourrez faire des rencontres moins sérieuses.

Le bois de Pau

Dirigez-vous vers Zenith, garez-vous sur le parking et suivez le chemin entre le stade et le Zenith. Montez la colline, traversez le pont, marchez à droite ou à gauche dans les bois tranquilles et rencontrez-vous.

Utiliser un site de rencontre ou une application gay

Et oui, parfois il n’est pas simple de faire des rencontres dans un bar ou dans un lieu touristique. Surtout en période de covid ou les possibilités de sorties sont limitées. Par ailleurs, on a pû voir que Pau n’avait pas de lieux ouvertement Gay Friendly qui vous permettrait de faire des rencontres facilement.

Dans ce cas, il reste toujours la possibilité de faire des rencontres gays via des sites de rencontre spécialisés ou des applications. C’est d’ailleurs le moyen le plus simple de faire des rencontres à proximité de chez vous à Pau.

Sur un site ou une application gay, vous êtes sûr de l’orientation sexuelle des personnes. Vous pouvez sélectionner les profils des villes qui vous intéressent, la tranche d’âge et tous vos critères. En passant par un site de rencontre, vous êtes sûr de pouvoir faire une rencontre intéressant en fonction de vos envies. Sans risque de tomber sur une personne hétéro.

Nos conseils pour faire une rencontre gay dans les villes de :