Accueil » Jacquie et Michel Trans: mon avis après un test complet

Jacquie et Michel Trans: mon avis après un test complet

Qu’est-ce que Jacquie & Michel Trans ?

Le site Jacquie & Michel Trans est un site de rencontre transgenre dédié aux rencontres entre transsexuels et aux personnes qui souhaitent faire leur rencontre. Il s’agit plus exactement d’une plateforme coquine qui ouvre ses portes à tout le monde : transgenres, échangistes et autres personnes souhaitant en faire l’expérience. Ce site ne se destine pas aux rencontres sérieuses et aux relations durables, mais aux aventures d’un soir et aux expériences nouvelles. Sur le portail hot Jacquie & Michel Trans, vous pouvez exprimer vos fantasmes et désirs cachés !

Le site rassemble une communauté très ouverte d’esprit, mais aussi discrète. Son interface est facile à utiliser et le site propose des fonctionnalités intéressantes que vous prendrez plaisir à découvrir. Son système de sécurité est hautement performant, ce qui permet de profiter de la notoriété de la marque et de la qualité de ses services. Zoom sur Jacquie & Michel Trans.

jacquie et michel trans

Comment se déroule l’inscription sur Jacquie & Michel Trans ?

Pour s’inscrire sur le site de rencontre Jacquie & Michel Trans, il faut être majeur(e). L’inscription est rapide, simple et sans frais. Une fois sur le site, on renseigne toutes les informations nécessaires pour procéder à l’inscription : adresse e-mail, orientation sexuelle, choix d’un pseudonyme et d’un identifiant de connexion… En quelques clics, et après avoir validé votre adresse e-mail, vous êtes redirigé(e) vers le site qui vous permet alors d’échanger avec les autres membres inscrits pendant trois jours gratuitement. 

Il est également possible de procéder à une inscription via le réseau social Facebook. Quoi qu’il en soit, pensez à bien optimiser votre profil en le complétant au mieux. Vous aurez plus d’opportunités de rencontre si vous prenez le temps d’ajouter des photos, une description et des critères de recherche à votre profil d’utilisateur. 

Mon avis sur l’interface du site de Jacquie & Michel Trans

L’interface du site Jacquie & Michel Trans est classique, mais très intuitive et simple d’utilisation. Tout le monde peut utiliser cette plateforme, utilisateurs débutants et expérimentés n’ont aucun mal à prendre l’outil en main. Pour ce qui est du style, il est original et propose des coloris riches. L’accessibilité est aussi idéale : on peut utiliser le site avec tous supports : smartphones, tablettes ou ordinateurs. Toutefois, Jacquie & Michel Trans ne proposent pas (encore ?) d’application à ses utilisateurs.

Les membres du site Jacquie & Michel Trans ont tous un caractère direct, qui peut poser problème aux membres les plus timides. Toutefois, c’est l’état d’esprit que véhicule Jacquie & Michel Trans : il est donc très normal de croiser des profils de ce type. Cela ne nuit en rien à l’efficacité et à la praticité du site. Sa communauté vous invite à vous ouvrir et à dépasser vos limites pour votre entière satisfaction.

Qui sont les célibataires sur Jacquie & Michel Trans ?

Le site coquin Jacquie & Michel Trans cible toutes les personnes désireuses de rencontrer des personnes trans pour un soir ou pour des aventures libertines. Qu’ils soient en couple ou célibataires, novices ou confirmés, le site est globalement fréquenté par des membres ayant entre 35 et 50 ans. Toutefois, l’accès au site est possible pour toute personne majeure.

Beaucoup d’utilisateurs du site Jacquie & Michel Trans voient en cette plateforme un site adultère qui permet les expériences extra-conjugales, ou un site échangiste et libertin. Tout cela est possible. Toutefois, pour ce qui est des rencontres extra-conjugales, le site n’offre pas autant de discrétion que les sites spécialisés. La cible officielle du site Jacquie & Michel Trans est un célibataire de trente ans environ, souhaitant dénicher des plans cul trans.

Tarif de Jacquie & Michel Trans

Après votre inscription sur le site, vous profitez de trois jours d’essai gratuit. Pour poursuivre vos échanges, il faudra choisir l’une des options payantes du site. Elles sont trois :

  • Offre or. L’offre or offre l’accès à toutes les fonctionnalités du site. Votre profil apparaît en priorité dans les résultats de recherche. Vous profitez aussi d’un cadeau d’une valeur de 100 euros.
  • Offre argent. Toutes les fonctionnalités du site sont accessibles avec l’offre argent. Toutefois votre profil apparaît moins en tête des résultats de recherche et vous bénéficiez d’un cadeau de 75 euros.
  • Offre bronze. Cette offre donne accès à tous les services. Vous percevez un cadeau de 40 euros de la plateforme. Quant à votre profil, il arrive également moins souvent en tête des résultats de recherche. 

Pour utiliser la plateforme coquine Jacquie & Michel Trans, il faut débourser entre 35 et 50 euros par mois, en fonction de l’abonnement choisi. Ce dernier est automatiquement renouvelé à échéance si vous réglez par carte bancaire. Vous pouvez y mettre fin à échéance.

L’avis des utilisateurs

Les utilisateurs présents sur le site Jacquie & Michel Trans savent ce qu’ils recherchent et ont fait le choix de s’inscrire sur la plateforme en toute connaissance de cause. Ils ne sont pas là pour trouver l’amour, mais de nouvelles expériences. Et sur ce point, ils ne manquent pas d’évoquer leur satisfaction. 

Les membres du site sont nombreux à vanter les louanges de ses fonctionnalités. Mais aussi de la qualité de ses services. Jacquie & Michel Trans n’ont rien à envier aux autres grands noms des sites de rencontres sans lendemain. Les membres de la plateforme sont discrets, réactifs et participent ainsi au succès du site. Ils forment une réelle communauté soudée.

Autre avantage très apprécié des utilisateurs de Jacquie & Michel Trans : le système de sécurité de haute performance du site, qu’il s’agisse des profils (maintien de l’anonymat et authenticité) ou des paiements.

D’autre part, les internautes apprécient le Jacquie & Michel Trans pour son originalité et pour sa capacité à assouvir les fantasmes de chacun grâce à des rencontres correctement ciblées. Ainsi, les utilisateurs insatisfaits sont clairement en sous-nombre.

Conclusion : Jacquie & Michel trans, bon site ou arnaque ?

Le plus gros avantage du site Jacquie & Michel Trans est certainement sa communauté riche et très ouverte. Le portail Jacquie & Michel Trans est l’un des plus connus de France et il est réputé pour sa qualité.

S’il ne fallait retenir qu’un inconvénient pour ce portail hot, ce serait le manque de profils « jeunes ». Il peut déplaire à certains utilisateurs. Egalement, ce site ne semble pas adapté aux rencontres sérieuses. Pour cela, allez plutot regarder du côté de Trans Messenger. Toutefois, les avantages de Jacquie & Michel Trans sont considérables et masquent facilement ce petit « moins » !