Accueil » My Ladyboy Date : mon avis sur le site de rencontre sérieux pour transgenre

My Ladyboy Date : mon avis sur le site de rencontre sérieux pour transgenre

Notes des utilisateurs

Vous souhaitez rencontrer des femmes trans ou des hommes trans-orientés pour construire une relation sérieuse ? Vous en avez marre des applications de rencontre où la moitié des profils ne cherchent que des plans cul ? Découvrez mon avis sur le site My LadyBoy Date. Enfin un site de rencontre pour transgenre où l’on peut trouver l’âme sœur !

myladyboydate site de rencontre serieux trans

L’histoire du site My LadyBoy Date

Le site de rencontre pour femme trans et hommes trans-orientés My LadyBoy Date a vu le jour en 2013. Ces fondateurs, Cyril Mazur et Maki Gingoyon, sont un vrai couple trans et ils s’occupent toujours de la gestion du site de nos jours.

My LadyBoy Date est un service mondial de rencontre pour les femmes et les hommes trans. Son objectif est de garantir la sécurité, de comprendre et de valoriser les femmes trans dans leur recherche du grand amour. 

Ce site est connu pour les nombreux avis positifs laissés par les membres. En effet, la qualité et le sérieux des profils présents sur la plateforme ont permis la formation de beaucoup de couples trans.

Qui dirige My Ladyboy Date?

Les fondateurs de My LadyBoy sont toujours à sa tête. Cyril Mazur, entrepreneur Français, et Maki Gingoyon, reine de beauté et militante trans Philippine, gèrent le site et y transmettent leur volonté et leurs valeurs.

C’est un projet international qui veut simplifier et sécuriser les rencontres entre personnes trans. Depuis 2015, la plateforme est disponible en 9 langues différentes et compte déjà des membres dans 190 pays.

Comment s’inscrire gratuitement sur My Ladyboy date ?

Un des facteurs qui expliquent les nombreux avis positifs sur My LadyBoy Date se trouve dans la gratuité de l’inscription pour tous les nouveaux membres. Se créer un profil gratuitement sur la plateforme est simple et ne prend pas beaucoup de temps.

Pour avoir accès aux milliers de profils de femmes trans et d’hommes trans-orientés, il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription. Une fois avoir répondu à toutes les questions, vous allez recevoir un email de confirmation avec un lien. Ce lien sert à vérifier que votre adresse mail est bien valide. 

C’est une étape importante qui permet à la plateforme de comprendre qu’elle peut désormais vous envoyer des notifications par mail. Une fois cette étape effectuée, vous êtes officiellement inscrit et vous pouvez utiliser votre compte qui est prêt à l’emploi.

Quels sont les tarifs du site ?

Bien que l’inscription soit complètement gratuite, certaines fonctionnalités nécessitent un accès Premium, mais seulement pour les hommes !

Pour rappel, l’accès gratuit sur Ma LadyBoy Date vous donne la possibilité de regarder tous les profils ainsi que les photos apparaissant dessus et vous pouvez laisser votre profil actif aussi longtemps que vous le désirez et totalement gratuitement.

La version Premium est accessible gratuitement à toutes les femmes (femmes trans ou LadyBoys). Elle octroie des fonctions supplémentaires aux membres comme la possibilité d’envoyer des messages. Cependant, la version premium est payante pour les hommes et coûte 29 $ soit environ 25 euros pour un mois. En prenant un abonnement de plusieurs mois d’un seul coût, vous avez accès à des réductions ce qui rend l’offre vraiment avantageuse.

Les meilleurs avis se trouvent souvent sur les sites comprenant une version payante comme My LadyBoy. Et le mien ne déroge pas à la règle. En effet, ce prix permet d’assurer un certain contrôle et une certaine qualité pour tous les membres. De plus, c’est très efficace pour décourager les hommes qui ne sont pas à la recherche d’une relation sérieuse.

Comment est l’interface de ce site de rencontre pour trans ?

L’interface intuitive et ergonomique du site My LadyBoy Date est une des raisons qui expliquent l’avis excellent que partagent tous les membres qui sont passés par ce site. Comme toutes les applications de rencontres sérieuses traditionnelles, vous avez le choix entre des milliers de profils différents. En cliquant sur le profil qui vous intéresse, vous avez accès à des photos et à une description complète de la personne.

Cette plateforme vous donne également la possibilité de faire des rencontres trans locales en ciblant les LadyBoys à proximité de chez vous. Cette fonction est intéressante. Elle donne des informations utiles sur les meilleurs pays où les meilleures villes pour rencontrer des célibataires trans.

Qui sont les célibataires sur My ladyboy Date ?

My LadyBoy Date est un site sérieux qui a fait ses preuves. Beaucoup de célibataires trans ont trouvé leur âme sœur sur ce site comme l’indiquent les nombreux témoignages postés sur la plateforme (vous pouvez y accéder sans être inscrit).

En 2020, le site comptait 1 million de profils créés. Les membres sont des femmes trans et des hommes trans-orientés de tout âge qui sont à la recherche de relations sérieuses. Avec des profils venant de 190 pays différents, vous avez l’embarras du choix !

My Ladyboy Date est une plateforme internationale qui vous offre la possibilité de faire des rencontres avec des trans venant d’autres pays et qui cherchent la même chose que vous, un partenaire pour une histoire d’amour sur le long terme.

On revient bien sur le terme « sérieux ». En effet, si vous vous inscrivez sur ce site, c’est pour trouver l’âme soeur ou faire des rencontres sérieuses. Les modérateurs sont très attentifs sur le sujet, et si vous avez un comportement non respectueux, vous serez bannis du site. Ainsi, si vous recherchez un site pour faire des rencontres d’un soir, on vous conseille J&M Trans et Trans messenger.

Mon avis en résumé sur le site de date My LadyBoy

Mon avis sur le site de date My LadyBoy est très positif. C’est une plateforme sécurisée qui a bien compris les problématiques actuelles des femmes trans et des hommes trans-orientés. En passant du temps sur l’application, on se rend vraiment compte que c’est un couple trans qui a développé le site.

C’est un site de rencontre sérieux qui s’améliore d’année en année et qui favorise la libération de soi tout en valorisant les personnes trans. Cet avis favorable pour la plateforme de rencontre My LadyBoy Date rejoint celui de nombreux autres membres qui sont comblés par la qualité et la facilité à trouver quelqu’un qui nous correspond.

Vous aussi, tester le site de rencontre sérieux My LadyBoy Date est faites-vous votre propre avis. Si vous êtes une femme trans ou un homme trans-orienté et que vous n’arrivez pas à avoir de relation sérieuse et pérenne, ce site est une réelle solution et vous fait gagner du temps. N’attendez pas et essayez par vous-même !