Accueil » Homosexualité » Comment draguer un mec gay ? Notre guide de survie de la drague

Comment draguer un mec gay ? Notre guide de survie de la drague

Vous avez du mal à aborder les mecs qui vous plaisent ? La drague est de plus en plus complexe aujourd’hui. Avec le Covid et les médias sociaux (type application ou site de rencontre gay), les relations de séduction ont évoluées.

Dans cet article, nous allons vous communiquer un guide de survie de la drague gay. Notre objectif : vous donner les meilleures méthodes pour ne plus jamais repartir sans un numéro de téléphone ou un flirt !

Cas numéro 1 : draguer sur un site ou une app de rencontre gay

Draguer un mec sur une app de rencontre est plus simple que de draguer dans la rue ou en boite. Sur Tinder, meetic ou autre vous êtes sur que la personne à qui vous parlez est gay. Vous n’avez donc pas de risque de tomber sur un hétéro qui ne s’intéresse pas aux mecs.

Il n’y a donc pas de technique particulière. Soyez-vous même et engagez la conversation avec les mecs que vous trouvez mignon.

Cas numéro 2 : Draguer dans un bar ou une boite gay

Habillez-vous en conséquent

Oui cela peut paraître simple, mais plus vous vous sentirez bien dans votre peau, plus vous serez attirant. Essayez de vous habiller avec des vêtements que vous aimez et dans lesquels vous vous trouvez beau. Si vous avez l’habitude de mettre un peu de maquillage, allez-y. Si vous voulez porter une chemise, c’est ok !

Préférez les lieux gays pour draguer

Si vous voulez draguer et vous amuser, il sera plus simple de sortir que d’aller sur un site gay. Bien qu’il soit possible de rencontrer des hommes gays dans n’importe quel bar, si vous allez dans un bar gay, vous aurez logiquement plus de chances de tomber sur quelqu’un qui a les mêmes envies que vous.

Toutefois, si vous préférez allez dans une boite de nuit classique (ou s’il n’y a pas de lieux gays dans votre ville), c’est également possible. Le monde est un endroit très progressiste, mais soyez prudent. Certains hommes peuvent ne pas aimer que vous remettiez en question leur orientation sexuelle… Même si certains hommes hétéros peuvent devenir gay. Ne foncez donc pas tête baissée et identifiez des signes d’intérêt avant d’aller draguer une personne.

Le début de la drague : le eye contact

Si une personne vous plait et que vous voulez apprendre à la connaître, la meilleure chose à faire est de commencer à flirter avec lui par un contact visuel. Il s’avère que le contact visuel est très important pour attirer l’attention de quelqu’un. De manière amusante, utilisez vos yeux pour titiller cette personne. Avec de la chance, vos yeux se croiseront et vous pourrez lui faire un beau sourire. Bien sûr, ne le fixez pas. Vous risqueriez juste de lui faire peur.

Allez aborder ce mec

Une fois que vous avez identifié un mec qui vous plait et que vos regards se sont croisé plusieurs fois, c’est le moment d’aller lui parler !

La règle de base : écoutez et montrez lui de l’intérêt

La règle de base pour flirter et faire la différence est de montrer de l’intérêt à ce mec qui vous plait. Ne partez pas dans un monologue sans intérêt, posez-lui des questions et rebondissez sur ces réponses. Personne n’aime être abordé par une personne qui ne fait que parler d’elle.

Posez-lui des questions et soyez drole

Il est très important de parler petit à petit et de voir si l’autre personne s’intéresse vraiment à nous ou non. Il a été prouvé que le rire est le meilleur moyen de flirter avec une autre personne. Les blagues légères sont un très bon moyen de se rapprocher de la personne et d’attirer son attention.

Bien sûr, si vous remarquez que l’autre personne veut juste de l’amitié et ne veut pas flirter avec vous, vous pouvez essayer d’être avec lui, mais vous ne pouvez pas être trop autoritaire à aucun moment. Rappelez-vous, pour réussir, vous devez essayer. Si vous n’essayez pas, vous ne réussirez pas.

Brisez la glace et commencez la drague

Il est maintenant temps de commencer à faire des affaires et de commencer à en apprendre davantage sur cette personne. Leurs goûts, s’ils ont un petit ami, un travail… ces informations vous permettront de savoir qui ils sont et s’il est dans votre intérêt de poursuivre votre plan drague. N’oubliez pas que le dialogue doit être fluide et non un monologue de l’une des deux parties. Bien sûr, lorsque cela est possible, utilisez l’humour pour que les gens autour de vous se sentent à l’aise. Cependant, vous ne devriez jamais abuser de l’humour pour empêcher les autres de vous tromper. Afin d’éviter cette situation, je vous suggère encore une fois de vous calmer et d’oublier votre nervosité.

Demandez-lui son numéro de téléphone

Si vous avez remarqué que les deux parties sont en bons termes, il est peut-être temps de leur demander leur numéro de téléphone portable afin de pouvoir rester en contact. Ne faites pas l’erreur de partir sans demander, ou vous risquez de le regretter longtemps.

Grâce à ce numéro, vous pourrez continuer à parler à cette personne à l’avenir. Vous pourrez échanger davantage avec cette personne et apprendre à la connaître. Vous pourrez donc savoir si ce mec est plutot actif ou passif et si vous pourrez vous entendre pour des relations futures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *