Accueil » Homosexualité » Un homme hétéro peut-il devenir gay ou en avoir le comportement ?

Un homme hétéro peut-il devenir gay ou en avoir le comportement ?

Parmi le large éventail de tendances sexuelles qui existent, il en est une qui est très courante mais qui n’a guère été étudiée : Les mecs hétéros à 100%… mais qui cherchent à rencontrer des mecs gays sur internet et qui ont des relations sexuelles avec eux.

Peut-on donc dire que ces mecs deviennent gay ? La réponse n’est pas toute faite, on vous en dit plus dans cet article.

Des hétéros qui deviennent gays, c’est possible ? 

Des hommes qui ont des rapports sexuels avec des hommes … et qui ne sont pas homosexuels. Cela peut paraître étrange, mais c’est plus fréquent que ce que l’on pourrait croire. 

Comment ca se passe ? c’est simple : un homme hétéro en rencontre un autre et ils dont des relations sexuelles. Par la suite, ils poursuivent chacun leur vie, sans que la rencontre ne les fasse douter de leur orientation sexuelle : l’hétérosexualité. 

Qu’est-ce qui pousse certains hommes  à coucher avec des mecs ? Comment savoir s’ils sont gays ?

Aujourd’hui, les rapports homo sont plus acceptés que par le passé. Les hommes qui ne se sentent pas très satisfaits peuvent avoir la possibilité d’avoir des relations sexuelles avec d’autres femmes, avec un homme ou essayer certaines pratiques qui, en d’autres temps, étaient plus censurées.

Les limites sont plus fines et internet aide à faire des rencontres rapides.

Pas gay, pas bisexuel : hétéro mais qui couchent avec des mecs.

Si certains hommes sont déroutés par cette situation, c’est parce qu’il n’y a pas de terme pour qualifier leurs activités. Habituellement, les hommes se justifient en invoquant le fait qu’il n’y avait pas de femme disponible pour eux. En réalité, ils n’ont aucune raison à leur disposition qui corresponde à la perception qu’ils ont d’eux-mêmes, c’est-à-dire qui explique pourquoi ils ont pris du plaisir sans remettre en cause leur hétérosexualité. Il n’existe aucun terme qui aide les hétérosexuels à expliquer leurs relations sexuelles avec d’autres hommes, alors que les femmes disposent d’un grand nombre de récits socialement acceptés.

Ainsi dans cette situation, un mec qui coucherait avec un autre mec n’aurait pas à faire de coming out à sa famille ou autre. Il reste hétéro même s’il fait des expériences.

Tester son hétérosexualité 

Si vous êtes un mec hétéro qui regarde cet article, vous avez peut-être déjà entendu “si tu es hétéro, alors tu n’auras pas de problème à ce qu’un mec te fasse une pipe”.

En d’autres termes : une relation avec un homme ne remettra pas en cause ta virilité et le fait que tu sois un mec fort, musclé et viril qui aime les femmes. 

La pulsion narcissique peut-elle être l’explication ? 

Parmi les hétéros qui couchent avec des hommes, il y a aussi beaucoup de narcissiques. D’autres ont simplement envie de flirter et vont dans des clubs de sexe gay hardcore parce qu’ils pensent que ce sera plus facile pour eux là-bas. 

Il y a des hommes hétérosexuels qui fréquentent des hommes parce qu’ils aiment ça ; d’autres, parce qu’ils n’ont pas le choix : par exemple, les hommes en prison peuvent avoir des relations avec des mecs. Mais cela ne veut pas dire qu’ils sont gays. Ils répercutent leur désir sur les éléments à proximité.

Non, un homme hétéro ne devient pas gay s’il couche avec un mec

Comme un bisexuel ne devient pas gay s’il est en couple avec un mec. Il reste bi. C’est pareil pour les mecs hétéro qui couchent avec des mecs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.