Accueil » Etre Lesbienne » draguer une fille hétéro quand on est lesbienne : nos méthodes !

draguer une fille hétéro quand on est lesbienne : nos méthodes !

Que les lesbiennes n’ayant jamais eu d’attirance pour des filles hétéros nous jettent la première pierre ! Et oui, quand on est lesbienne, il peut arriver qu’on soit attirée par une personne hétéro. Dans ce cas, comment faire ? Doit-on abandonner ses espoirs et courir sur un site de rencontre pour lesbienne afin de se consoler ? 

On vous donne des clés de réponse dans cet article.

draguer une fille hétéro quand on est lesbienne

être attirée par une fille hétéro, un passage obligé chez les lesbiennes

Passage obligé ou quasi obligé ! Et oui, avec plus ou moins 10% de personnes non hétérosexuels en france, il peut facilement arriver d’être attiré par une personne faisant partie des 90%. On peut se le dire, ça peut rapidement être la galère.

Si la fille qui vous plait ou que vous aimez est hétéro, il va être compliqué pour vous de la faire changer d’avis. On ne décide en effet pas de son orientation sexuelle et, même si elle vous aime bien en tant que amie, si elle est hétéro, elle ne se forcera pas.

Cela peut être une situation douloureuse… mais c’est la vie. Tomber amoureuse d’une fille qui ne s’intéresse pas à nous peut arriver à tout le monde. Que ce soit dans la communauté gay ou hétéro d’ailleurs. C’est pourquoi on vous conseillera toujours de vous rendre sur des sites spécialisés pour rencontrer des lesbiennes. Sur ce type de site ou d’application, vous pouvez simplement mettre des filtres pour vous assurer que vous n’aurez pas de déconvenues.

Draguer une fille hétéro : assurez-vous déjà de son orientation sexuelle

Tout d’abord, êtes vous vraiment sûre que cette personne n’aime pas les filles ? Si elle a déjà été en couple avec un mec, c’est peut-être qu’elle est bisexuelle ou pan. Avant de crier au désespoir, vous pouvez déjà tâter le terrain pour déterminer ce genre de chose.

Posez-lui des questions sur son passé amoureux. Essayez de voir si elle a déjà eu une attirance pour une fille. Elle sait que vous êtes lesbienne ? Parfait, parlez-lui de votre passé amoureux et demandez-vous “et toi?”. Cela l’aidera à se confier.

Une fille hétéro peut aimer et être attirée une autre fille 

Elle vous a dit qu’elle n’avait pas d’attirance pour les filles… Faut-il abandonner ? Parfois, les personnes qui se disent hétéro peuvent tomber amoureuse d’une personne du même sexe.

Cela n’arrive vraiment pas souvent, mais la sexualité est quelque chose de fluide. Il n’est pas impossible pour une hétéro de tomber amoureuse d’une fille. Par contre, ce n’est pas une situation commune. On vous conseille de ne pas trop miser dessus.

Observer son comportement pour voir si vous lui plaisez 

Ok elle est hétéro. Mais comment est-ce qu’elle se comporte avec vous ? Comment est-ce qu’elle vous regarde ? Est-ce qu’elle est tactile avec vous ? Est-ce qu’elle fait la même chose avec les autres personnes ? 

Draguez la comme si elle était lesbienne

Après tout, vous pouvez aussi la draguer comme si elle était lesbienne. Soyez subtile, misez sur les eye contact, créez de la complicité pour la séduire. Comme on dit, sur un malentendu, ça peut marcher. Si jamais cela arrive et devient plus intime, n’oubliez pas de vous protéger.

Vous êtes amoureuse d’une fille hétéro et cela vous pèse ? 

Déclarez lui votre flamme. Il n’est pas impossible que votre déclaration la mette mal à l’aise ou crée de la distance dans votre relation amicale. Mais est-ce que cette situation ne vous rend pas déjà assez malheureuse comme ca ? 

Brisez la glace et parlez-lui. Vous pourrez peut-être avoir une belle surprise.

Vous êtes juste attirée par cette fille ? 

Il est peut-être judicieux de vous orienter vers une autre fille… A la rigueur, si vous ne tenez pas à cette relation, vous pouvez passer le cap et essayer de l’embrasser. Par contre, il est possible qu’elle vous repousse. C’est à vous de voir si le jeu en vaut la chandelle.

Terminons cet article par une vidéo humoristique pour vous aider à draguer une fille hétéro si vous êtes lesbienne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.