Accueil » Etre Lesbienne » Comment draguer une fille lesbienne ?

Comment draguer une fille lesbienne ?

Comment draguer une fille qui aime les filles ? Une femme lesbienne reste une femme, les méthodes de drague ne vont pas particulièrement changer !

Par contre, si vous êtes un homme qui craque sur une lesbienne… cela ne va pas forcément fonctionner de la draguer.

comment draguer une lesbienne

Draguer une lesbienne quand on est une homme 

Vous êtes un homme et vous êtes tombé sous la charme d’une femme qui se dit lesbienne. Aie, on ne va pas vous mentir, il y a peut de chance que vous arriviez à avoir quelque chose de la part de cette femme.

Toutefois, vous pouvez déjà vous assurer qu’elle est bien gay et non bi. Si elle est déjà sortie avec des filles, cela ne veut pas dire à 100% qu’elle ne s’intéresse pas aux hommes.

Posez-lui des questions, soyez tactile (mais pas trop, ne tombez pas dans la lourdeur, vous risqueriez de la braquer) et essayez d’en savoir plus.

Elle est vraiment gay et vous voulez rester en relation avec elle ? Pour ne pas souffrir, gardez vos distances et comprenez qu’elle ne sera jamais plus qu’une amie.

Comment draguer une fille quand on est une fille ? 

Vous n’êtes pas une experte en drague et vous vous posez des questions ? 

Demandez-vous déjà ce que vous aimez. Tout le monde ne drague pas et il n’est pas nécessaire de le faire. Vous pouvez déjà faire connaissance, discuter, échanger. Intéressez-vous à cette fille et posez-lui des questions sur elle. Il n’est pas nécessaire de lui faire les yeux doux ou de la flatter dès le début. Vous pouvez tout simplement être vous-même.

Conseils de drague pour les lesbiennes

Draguer dans un lieux gays et lesbiens

Vous fréquentez des bars ou lieux lesbiens ? C’est top pour faire des rencontres sans passer par des sites ou applications pour lesbiennes. Par contre, analysez bien la situation avant de commencer à faire du charme à une fille

En effet, il n’y a pas que des lesbiennes dans les lieux gays. Il peut y avoir des filles hétéros qui veulent juste passer des soirées tranquilles sans se faire draguer par des mecs (et oui, il y en a plus qu’on ne le croit). Dans ce cas, vous pouvez vous dire que cette fille sera ouverte d’esprit et ne va pas vous insulter si vous la draguez.

Par contre, ne tombez pas dans la lourdeur. Et n’oubliez pas que draguer une fille hétéro quand on est lesbienne est une mauvaise idée.

Également, assurez-vous que cette fille n’est pas en couple… et est en soirée avec sa copine. Ca vous évitera une crise de jalousie ou un gros malaise.

Devenez amie avec elle 

C’est assez logique mais une des premières choses est de commencer à faire connaissance avec elle et de rentrer dans sa vie. Les filles plus que les mecs (en général) sont assez émotionnelles et une proximité est intéressante à créer.

Avoir confiance en vous 

La confiance est quelque chose de très séduisant. Montrez-vous donc confiante dans vos relations avec cette fille. Surtout dans une relation homosexuelle, il est important de montrer que vous êtes à l’aise avec vous même.

Montrez-lui que vous êtes intéressée par elle et non par toutes les filles 

Rien de plus désagréable que de se rendre compte que cette fille qui vous porte de l’intérêt veux simplement … trouver une fille. Parce qu’elle se sent seule, parce qu’elle veut une petite amie… 

Alors même si c’est le cas, faites-lui sentir que vous vous intéressez à elle-seule et non à toutes les filles présentes.

Créez du contact physique dans la subtilité 

L’idée est de créer du contact, de lui toucher la main par exemple… sans tomber dans la lourdeur. 

Pour conclure cet article, sachez que vous n’êtes pas obligée de “draguer”. Le feeling peut venir au fur et à mesure et, si vous n’êtes pas à l’aise avec la drague, ne vous forcez pas. Et si cela se passe bien, jetez un coup d’oeil à cet article sur la prévention lors des rapports sexuels entre filles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.