Accueil » rencontre gay en france » Comment Faire Une Rencontre Gay À rouen ? (Normandie)

Comment Faire Une Rencontre Gay À rouen ? (Normandie)

Rouen est la 2eme ville la plus peuplée de Normandie avec plus de 100 milles habitants ! Il y a de quoi faire des rencontres gays sans soucis. Mais par où commencer ? Dans quels lieux se rendre ? Est-ce qu’il y a des bars gays ? Vaut-il mieux rechercher sur internet ? On vous dit tout pour vous donner toutes les clés pour faire des rencontres gays en France.

faire une rencontre gay sur rouen

Les lieux de sorties Gay sur Rouen

Le Bar Milk

Le Milk est un bar ouvertement gay friendly. La communauté gay s’y retrouve régulièrement pour des soirées de folies ou pour se rencontrer. C’est un endroit sympa et accueillant que vous pourrez fréquenter à la fin du confinement.

Faites des rencontres gay sur internet

On est d’accord, la ville de Rouen est grande et vous avez plus de chance de faire une rencontre gay que dans la ville de Pau. Mais, même si vous êtes dans une ville où ma communauté Gay est active, il peut être compliqué de faire des rencontres sérieuses ou discrètes. D’ailleurs, peut-être que vous n’aimez pas vous rendre dans ce type de lieu. Vous êtes peut-être timide, vous n’avez personne pour vous accompagner ou vous n’aimez peut-être tout simplement pas ca.

Le plus simple reste encore de vous inscrire sur un site de rencontre pour élargir votre cercle social et rencontrer des gays que vous n’auriez jamais trouvés dans les bars.

Sur les sites Web ou les applications gay, vous pouvez trier les profils pour sélectionner l’orientation sexuelle d’une personne. Vous pouvez choisir le profil, la tranche d’âge et toutes les conditions qui vous intéressent. Grâce au site de rencontre, vous pouvez certainement vous amuser selon vos envies. Il n’y a aucun risque de rencontrer des hétéros ou des personnes qui ne recherchent pas la même chose que vous.

Retrouvez tous nos conseils pour faire des rencontres dans les différentes villes Francaises.